Politiques
POLITIQUE D'ÉCHANGE
Si vous recevez votre item et que vous souhaitez un échange (mauvais item ou mauvaise taille de notre part, etc.), veuillez nous le retourner par la poste et nous allons vous retourner l'item voulu.
Voici les étapes à suivre :
1. Envoyer un courriel à boutique@7iemeciel.ca en nous expliquant la situation.
2. Emballez le produit pour nous l'envoyer par la poste.
3. Rendez-vous au bureau de poste pour effectuer l'envoi.
4. Une fois que nous recevrons le colis, nous allons effectuer le remboursement des frais de livraisons qui vous ont été facturés.
5. On vous envoie le bon item.
Si vous avez commandé le mauvais item par vous même, ce sera les mêmes étapes sauf que nous ne rembourserons pas les frais de livraisons.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Si vous recevez votre item et que vous souhaitez un remboursement (item endommagé, insatisfaction, etc.), veuillez nous le retourner par la poste et nous allons vous retourner l'item voulu.
Voici les étapes à suivre :
1. Envoyer un courriel à boutique@7iemeciel.ca en nous expliquant la situation.
2. Emballez le produit pour nous l'envoyer par la poste.
3. Rendez-vous au bureau de poste pour effectuer l'envoi.
4. Une fois que nous recevrons le colis, nous allons effectuer le remboursement complet de la transaction.